miércoles, 27 de enero de 2010

LE P' TIT JARDIN

Mes amis, l'histoire et la chanson est la même chose .. Je vais vous raconter les plus belles chansons ,  de .. de petite fleur des champs ; la présentation : Rodolf, Aldo ,  voici la chanson commence, la chanson arrive ..
Dans mon jardin , Il y a la poste, y a mes copains , la caissière du Félix Potain
Dans mon jardin , Il y a mon chien ; Il y a sa niche il y a son vin ..
Dans mon jardin ,  Il y a les julots des pas-noyaux ; y a des usines, y a des poubelles ..  Y a les escrocs de la rue de Courcelles ..
Dans mon jardin , Il y a des touristes, y a des martiens , des coccinelles et des cafards ; des porcs et des cages à lapin ..  Moi je voudrais bien .. Un beau matin
Qu'il y aie une fleur dans mon jardin
Dans mon jardin , y a des avions il y a des trains ;  des contrôleurs dans le souterrain .. Des autoroutes et des chemins
Il y a la bécane de mon frangin , dans mon jardin .. Moi je voudrais bien
Qu'il y aie une fleur dans mon jardin
Dans mon jardin .. Y a des déserts sans lendemain , y a des vieillards , y a des gamins ..  Y a des grandes forêts de sapins ; Il y a de la houle et du crachin ..
Dans mon jardin , y a des millions d'hommes en chaleur ..  Il y a des jolies filles qui pleurent
Dans mon jardin , UN BEAU MATIN !  , y avait une fleur dans mon jardin ..
Ta petite bouche petite fleur , tu l'ouvres comme petite étincelle ; elle s'ouvre ta petite bouche ; petite fleur elle est belle ..  Tu regardes le soleil ..
Dans mon jardin , les cons s'y ramassent à la pelle , y a plus de place dans ma poubelle ; Il y a de tout, il n'y a de rien ..
Dans mon jardin , Il y a des dortoirs, y a des crachoirs , Il y a même eu des fours crématoires , Il y a des couloirs pleins de portrait .. Des gens qu'on n'excusera jamais
Dans mon jardin , Il y a la mer là-bas au loin
Elle est belle cette petite fleur , je l'adore, ses petits yeux .. Elle m'aime, et tout doux pour vous , ses petits yeux, tout petits ..
Un beau matin , y avait une fleur dans mon jardin
Moi je l'ai pas vu ; J'ai marché dessus
Moi je l'ai pas vu , Moi je voudrais bien
Un beau matin , y avait une fleur dans mon jardin ; moi je l'ai pas vu
J'ai marché dessus ; moi je l'ai pas vu ..  Moi je voudrais bien ..


F E L I Z    C U M P L E    A    M I !    =)

No hay comentarios: